Notre priorité : optimiser votre facture en récupérant vos index !
Si votre index est estimé et nous est communiqué par le gestionnaire de réseau dans votre région (Resa, Ores, ..) vous risquez de payer trop ou trop peu pour votre facture énergie. Dans votre espace client, Lampiris vous permet de rectifier cet index pour un calcul exact de votre consommation !

En quelques chiffres
du 01 novembre au 31 janvier 2021
+
92%
Pourcentage d’appels pris en charge
par les opérateurs
Pourcentage d’appels pris en charge par rapport
au nombre d’appels total entre novembre 2020 et janvier 2021.
+

85 secondes
Temps d’attente moyen
+

55 sec
Temps d'attente sur le chat
sur le site internet
+

9 jours
Délai de réception de la facture de régularisation annuelle suite au relevé d'index
+

11 jours
Délai entre l’envoi d'une facture de régularisation
annuelle et le remboursement
du solde éventuel
+

50 plaintes
Nombre de plaintes fondées et acceptées adressées au service de Médiation de l'Energie
+
5 étoiles
Qualité du service evalué
par la VREG