Aller au contenu principal

Notre engagement qualite 2

Notre priorité : optimiser votre facture en récupérant vos index !

Si votre index est estimé et nous est communiqué par le gestionnaire de réseau dans votre région (Resa, Ores, ..) vous risquez de payer trop ou trop peu pour votre facture énergie. Dans votre espace client, Lampiris vous permet de rectifier cet index pour un calcul exact de votre consommation !

 

Lire notre article

Afbeelding
compteur

 

En quelques chiffres

du 01 novembre au 31 janvier 2021

 

+  

92%

Pourcentage d’appels pris en charge
par les opérateurs

Pourcentage d’appels pris en charge par rapport
au nombre d’appels total entre novembre 2020 et janvier 2021.

 

+   

men calling

85 secondes
Temps d’attente moyen
 

+

txting

 

55 sec
Temps d'attente sur le chat
sur le site internet

 

+    

 

touchcontrol

9 jours
Délai de réception de la facture de régularisation annuelle suite au relevé d'index

 

+    

via mobile

11 jours

Délai entre l’envoi d'une facture de régularisation
annuelle et le remboursement
du solde éventuel

 

+  

complain shaking hand

50 plaintes

Nombre de plaintes fondées et acceptées adressées au service de Médiation de l'Energie

 

+      

5 étoiles

 

Qualité du service evalué 

par la VREG