Notre engagement qualité

Lampiris rend l'énergie durable
accessible à tous.

Notre engagement
de qualité

Nous faisons le maximum pour vous offrir un service 5 étoiles. Merci pour votre confiance !

Plusieurs études menées au fil des années le confirment : de manière générale, nos clients sont très satisfaits de leur fournisseur d’énergie.
Pourquoi ?

Parce que nous sommes disponibles par le biais de nombreux canaux : téléphone, email, chat sur le site web, facebook, twitter, … et que nous sommes attentifs aux besoins spécifiques de chaque client. Offrir un service agréable et de qualité est notre principale priorité.


Voici les indicateurs que nous suivons chaque trimestre pour vous garantir le meilleur service…

Nos indicateurs Jan - Mar Avr - Jui Jui - Sep Oct - Dec
Pourcentage d'appels pris en charge par un opérateur par rapport au nombre d'appels total 90,2% - - -
Temps d'attente moyen entre le choix final dans le menu téléphonique et le moment où l'opérateur vous répond 74 sec - - -
Délai de réception de la facture de régularisation annuelle suite au relevé d'index 18,5 jours - - -
Délai entre l’envoi d'une facture de régularisation annuelle et le remboursement du solde éventuel 12 jours - - -
Nombre de plaintes fondées et acceptées adressées au Service de Médiation de l’Énergie 40 - - -
Qualité du service de Lampiris évaluée par la VREG 5 étoiles - - -
Temps d'attente moyen pour nos réponses sur les réseaux sociaux (chat) 2m9sec - - -

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