Prix de l'électricité verte

Beaucoup de personnes pensent encore que l'électricité verte est plus chère que l'électricité ordinaire, appelée « électricité grise ». Ce n'est plus vrai aujourd'hui. La production d'énergie renouvelable est certes plus coûteuse, mais les pouvoirs publics subventionnent les entreprises qui produisent de l'électricité au départ de sources durables. L'électricité verte est donc rarement plus chère que l'électricité grise.

Quel est le coût de l'énergie verte ?

Tout comme avec l'électricité ordinaire, le coût de votre facture énergétique dépend de la consommation totale de votre ménage. Toutefois, votre facture ne vous dit pas exactement ce que vous avez payé. Lampiris a une volonté de transparence et vous permet de connaître chaque poste de coût. Tous les tarifs par type de compteur et de consommation, le coût de la location d'un compteur ou de la distribution, les taxes et redevances spécifiques... Vous avez la possibilité de tout consulter intégralement.

 

 

Comparer l'électricité verte

Vous souhaitez vérifier par vous-même ? Comparez le coût de l'énergie verte avec celui de votre fournisseur actuel et calculez vous-même votre économie. Remplissez simplement le formulaire et vous découvrirez immédiatement combien vous économiserez en devenant client.

Vous souhaitez relever avec nous les défis écologiques ?

Devenez client Lampiris dès aujourd'hui et économisez à court et long terme !