Lampiris présente tip et TOP – les tout premiers tarifs énergétiques sur mesure !

Le saviez-vous ?

Lampiris ne propose que deux tarifs énergétiques ! tip pour les plus petits ménages et TOP pour les moyens et grands ménages.

Cette solution est bien plus transparente que le méli-mélo de tarifs proposés par d'autres fournisseurs et permet toujours au client de profiter d'un tarif sur mesure.

Et dire que personne n'y avait pensé plus tôt sur le marché de l'énergie !

 

Pourquoi avons-nous lancé tip et TOP ?

Parce que vous avez vos propres habitudes de vie, et donc des consommations bien différentes ! Une famille avec plusieurs enfants ou un jeune qui n’est pas souvent à la maison n’ont pas les mêmes besoins …

Nous avons donc planché sur la question. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de proposer une formule de prix tip, avec une combinaison tarifaire (abonnement et prix du kWh d’énergie) plus favorable pour les petites consommations, et une formule TOP, plus adaptée pour les consommations un peu plus grandes.

Un seul prix pour votre profil de consommation !

 

Petit et grand

Le choix de ces deux tarifs est basé sur les besoins distincts de deux types de consommateurs.

  • D'un côté, il y a les tout petits ménages ou les petits consommateurs avisés. Il s'agit par exemple des consommateurs qui ne cuisinent pas et ne se chauffent pas au gaz, qui tirent 50 % de leur électricité de panneaux solaires, qui vivent dans un petit studio ou appartement et qui ne souhaitent pas payer de frais d'abonnement exorbitants pour un réseau d'énergie dont ils font à peine usage. Ces consommateurs (une minorité trop souvent délaissée) trouvent satisfaction avec Lampiris tip.
     
  • Les autres ménages, présentant une consommation d'énergie moyenne à élevée, bénéficient du meilleur tarif au kWh avec Lampiris TOP.

 

Comment choisir le tarif qui vous convient le mieux ?

Le compteur.

Si vous ne savez pas quel tarif est le plus avantageux pour vous, vous pouvez le découvrir de deux manières :

  • Vérifiez votre consommation annuelle (celle-ci est normalement indiquée sur votre dernière facture d'énergie). Si vous consommez plus de 3 200 kWh d’électricité et/ou 9 500 kWh de gaz par an, il est conseillé de choisir TOP.
     
  • Effectuez le calcul via le simulateur ou appelez le numéro gratuit 0800 40 123.

 

Un bon départ pour tous vos projets d'économie d'énergie !

Parce que chez Lampiris, nous croyons que nous pouvons encore réduire la facture des petits et des grands ménages grâce à des outils intelligents d'économie d'énergie, nous proposons des réductions permanentes à nos clients tip et TOP sur nos services intelligents d'économies.

 

Vous voulez payer moins et consommer plus intelligemment, sans sacrifier votre confort ?

Ne ratez pas les offres suivantes pour les clients Lampiris :

3 % de réduction sur les travaux d'isolation

20 € de réduction sur chaque entretien de votre chaudière

50 € de réduction sur l'achat d'un thermostat intelligent

5 % de réduction sur l'achat de bois de chauffage et pellets (offre soumise à conditions)

 

Et vous ?

Êtes-vous emballé par les économies d'énergie proposées par tip et TOP ou avez-vous encore quelques questions à propos de notre offre ?

 

 

 

Devenir client