Déménager avec Lampiris

 

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Vous êtes client Lampiris et vous déménagez :

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    Contactez notre équipe « déménagement » au numéro gratuit 

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Vous emménagez dans votre nouvelle habitation et vous souhaitez choisir Lampiris, inscrivez-vous :

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Nos services "déménagement"

Évitez la paperasse et simplifiez-vous la vie : Lampiris vous propose de déménager en ligne ou par téléphone. Optez pour une démarche simple, rapide, verte et sans frais !

 

Votre déménagement en quelques clics

Déménager en ligne ne vous prendra que quelques minutes ! Tout d’abord, créez votre compte MyLampiris, ou connectez-vous si vous en possédez déjà un. Une fois que c’est fait, le plus dur est derrière vous ! En effet, il vous suffit ensuite de sélectionner vos données, de les compléter et de les confirmer. Pour ce faire, vous aurez besoin de vos index de clôture et éventuellement, de votre dernière facture car celle-ci reprend plusieurs informations utiles.

Votre déménagement par téléphone

Une équipe de spécialistes « déménagement » se tient à votre disposition. En téléphonant au 0800 11 115,  nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et d’enregistrer avec vous les données relatives à votre déménagement.

N’oubliez pas de relever vos index, ceux-ci nous permettront de calculer le montant de votre facture de clôture. Pour plus de facilité, vous pouvez également vous munir de votre dernière facture ; elle reprend plusieurs informations utiles.

Questions fréquentes

Comment dois-je communiquer mon déménagement ?
Deux possibilités s’offrent à vous : vous pouvez nous contacter par téléphone au 0800/11 115 ou régler votre déménagement en ligne.
Quand dois-je communiquer mon déménagement ?
Nous vous conseillons vivement de nous contacter au plus tôt sept jours avant la date effective de votre déménagement et au plus tard sept jours après celui-ci.
Si vous ne pouvez nous communiquer votre déménagement dans ces délais, contactez-nous et nous trouverons une solution.
Que dois-je vous communiquer concernant mon déménagement ?
Afin de traiter au mieux votre déménagement, nous aurons besoin des informations suivantes :
  • votre référence client (exemple : E12345678),
  • votre date de déménagement,
  • vos codes EAN et numéros de compteur 
  • vos index (sans ceux-ci, votre décompte final sera réalisé sur la base d’une estimation de votre consommation),
  • les coordonnées de votre nouvelle adresse,
  • les coordonnées du repreneur de votre ancienne adresse.

Vous ne disposez pas encore de toutes ces informations ? Rassurez-vous : vous pouvez tout de même nous communiquer votre déménagement. L’un de nos collaborateurs vous recontactera par la suite pour compléter avec vous les informations manquantes.

N’oubliez pas que pour continuer à bénéficier des avantages de Lampiris à votre nouvelle adresse ou dans le cadre d’un emménagement, nous avons absolument besoin de vos nouveaux codes EAN, de vos numéros de compteur et de vos index d’entrée. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de votre dossier.

J’emménage à ma nouvelle adresse mais je ne clôture pas mon contrat actuel dans l’immédiat (en raison de travaux, vente en cours ou autre). Que dois-je faire ?
Contactez-nous au 0800/11 115 afin de nous communiquer les données relatives à votre nouvelle habitation. Ensemble, nous pourrons identifier le type de contrat qui vous convient le mieux. Nous proposons des conditions adaptées pour les logements en travaux et/ou inoccupés. 
Que se passe-t-il avec mes factures une fois mon déménagement communiqué ?
Si la date effective de votre déménagement est avant le 10 du mois (inclus), la facture du mois en cours sera annulée ; vous ne devez donc pas la payer.
À l’inverse, si votre déménagement prend effet au-delà du 10 du mois, cette même facture devra bel et bien être payée et sera donc entièrement reprise dans votre facture de clôture.
Sachez que lors du calcul de votre facture de clôture, nous établissons la différence entre les acomptes qui vous ont été facturés durant l’année d’une part et votre consommation effective d’autre part. Vous êtes susceptible de recevoir cette dernière facture dans les six semaines qui suivent la communication de votre déménagement. En effet, ce délai est justifié par la nécessité, une fois vos index reçus, de les faire valider par votre gestionnaire de réseau de distribution.

 

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