J'ai reçu une mise en demeure. Que faire ?

J'ai reçu une mise en demeure. Que faire ?

 

Cette mise en demeure a été envoyée parce que nous n'avons pas enregistré de paiement suite à notre rappel.

Si il s'agit d'un oubli de votre part, nous vous remercions d'effectuer le paiement le plus rapidement possible afin de stopper le processus de mise en demeure.

Si par contre vous pensez avoir payé la ou les facture(s) mentionnée(s) sur la mise en demeure, un des cas suivants est possible:

  • votre paiement a croisé notre mise en demeure;
  • la communication structurée de votre virement était erronée ou bien vous avez mis une communication qui n'est pas reconnue par notre système comptable. Contactez notre service clientèle et indiquez nous quelle communication vous avez indiqué; 
  • le paiement que vous avez fait ne correspond pas au montant dû. Effectuez alors un nouveau virement avec la même communication pour le solde restant dû;


Vérifiez votre situation de paiement sur MyLampiris, votre espace client online (accès securisé).

Catégorie : Retard paiement

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.