J'ai reçu un rappel de facture. Que faire ?

J'ai reçu un rappel de facture. Que faire ?

 

Ce rappel a été envoyé parce que votre dossier a un solde ouvert en notre faveur suite au non paiement d'une ou plusieurs facture(s).

Si il s'agit d'un oubli de votre part, nous vous remercions d'effectuer le paiement le plus rapidement possible afin de stopper le processus de rappel.

Si par contre vous pensez avoir payé la ou les facture(s) mentionnée(s) sur le rappel, un des cas suivants est possible:

  • votre paiement a croisé notre rappel;
  • la communication structurée de votre virement était erronée ou bien vous avez mis une communication qui n'est pas reconnue par notre système comptable. Contactez notre service clientèle et indiquez nous quelle communication vous avez indiqué; 
  • le paiement que vous avez fait ne correspond pas au montant dû. Effectuez alors un nouveau virement avec la même communication pour le solde restant dû.


Vérifiez vos factures et situation de paiement sur My Lampiris, votre client online (accès securisé).

Catégorie : Retard paiement

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