Le prix est-il justifié ?

Le prix est-il justifié ?

Étant donné les économies mensuelles que le thermostat Nest vous permet de réaliser, cet investissement est vite amorti.

Le chauffage représente en effet 75 % de votre facture d'énergie, soit en moyenne 1500 € par an. Avec le Thermostat Nest, vous économisez de 10 à 30 % sur cette facture, soit 150 à 300€ par an. Cela dépend bien sûr de vos habitudes de consommation, de votre habitation et du climat mais l’investissement sera a priori remboursé en 1 ou 2 ans ! Sans compter que vous ne vous préoccuperez plus de chauffer une maison vide. Fini les réglages compliqués : le thermostat mémorise vos préférences et tient compte de la météo.

Il vous suffit de procéder vous-même à vos réglages de température pendant quelques jours pour que le thermostat Nest enregistre vos habitudes et s'auto-programme. Ses technologies et fonctionnalités avancées en font un appareil très simple à utiliser.

La température intérieure ne vous convient pas ? Réglez-la depuis votre mobile, tablette ou ordinateur portable, où que vous soyez.

Catégorie : Pourquoi acheter un Thermostat Nest ?

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.