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Vous souhaiteriez consulter les données de votre dossier client :

  • Vous souhaitez consulter vos factures ?
  • Vous souhaitez modifier vos acomptes ?
  • Vous souhaitez modifier vos coordonnées ?


Visitez My Lampiris, votre espace client (accès securisé) : votre dossier client à portée de main sans interruption.

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Mon mot de passe ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?  

Allez sur la page My Lampiris et cliquez sur « Mot de passe oublié ? »

  • Introduisez votre adresse e-mail et un e-mail vous sera envoyé. Cliquez sur le lien inséré dans l’e-mail. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez modifier votre mot de passe.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez nous contacter au numéro 04 340 64 64

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J’ai oublié mon mot de passe MyLampiris. Que dois-je faire ?  

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Je n’ai pas reçu l’e-mail me permettant de créer mon mot de passe.  

Veuillez contacter le call center au numéro 04 340 64 64

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Un message me signale que mon adresse e-mail n’est pas valide. Que dois-je faire ?  

En premier lieu, utilisez une autre adresse e-mail

Si cela ne fonctionne pas, choisissez un autre nom d’utilisateur

Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter le call center au numéro 04 340 64 64.

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Comment créer un compte My Lampiris ?  

Allez sur la page My Lampiris et cliquez sur « Enregistrez-vous »

Introduisez ensuite votre numéro de client, un de vos numéros de facture et une adresse e-mail valide.

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