Puis-je résilier mon contrat actuel auprès d’un autre fournisseur sans devoir payer une indemnité de rupture ?

Puis-je résilier mon contrat actuel auprès d’un autre fournisseur sans devoir payer une indemnité de rupture ?

Bien entendu. Depuis le 13 septembre 2012, en tant que client résidentiel, vous êtes totalement libre de changer de fournisseur sans aucuns frais de rupture.

Lampiris s’occupe de tout pour vous. Dès que vous avez conclu votre contrat, nous contacterons votre fournisseur actuel pour résilier votre contrat moyennant un préavis de 30 jours.

Il en est de même pour les PME qui ont une consommation annuelle inférieure à 50.000 kWh pour l’électricité et à 100.000 kWh pour la fourniture en gaz.

Convaincu ? Contactez-nous par téléphone au 0800 40 123. Un de nos collaborateurs se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez également vous inscrire facilement sur notre site

Catégorie : Mon inscription

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