Ma situation familiale change suite à un décès, que dois-je faire ?

Ma situation familiale change suite à un décès, que dois-je faire ?

Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos plus sincères condoléances ainsi que toutes nos pensées de réconfort.

Selon votre situation et les suites que vous déciderez de donner au contrat existant, plusieurs possibilités se présentent à vous. Sachez que dans chaque cas, il vous sera nécessaire de nous envoyer une copie de l’acte de décès.

-          Vous habitez à l’adresse de fourniture et vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom : si votre nom figure sur l’acte de décès, le contrat existant pourra être prolongé sans aucune autre formalité qu’une mention écrite de votre part stipulant le souhait de reprise du dossier. Si votre nom ne figure pas sur l’acte de décès, nous aurons alors également besoin d’une composition de ménage valable.

-          Vous n’habitez pas à l’adresse de fourniture et vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom : il vous sera nécessaire de prendre contact avec notre service inscription au 0800 40 123 afin de souscrire à un nouveau contrat.

-           Vous n’habitez pas à l’adresse de fourniture et vous souhaitez reprendre temporairement la gestion du contrat, aux mêmes conditions, sans que celui-ci ne soit mis à votre nom : nous aurons simplement besoin, en plus de l’acte de décès, de vos coordonnées complètes pour que celles-ci puissent être ajoutées au contrat existant en tant que personne de contact.

-          Vous souhaitez clôturer le contrat de fourniture avec Lampiris et ne pas le reprendre à votre nom : vous pouvez alors suivre les démarches classiques relatives au déménagement  en suivant ce lien :  Comment dois-je communiquer mon déménagement ?.

Catégorie : Mon contrat

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.