Je suis propriétaire et je désire clôturer mon contrat, que dois-je faire ?

Je suis propriétaire et je désire clôturer mon contrat, que dois-je faire ?

Pour nous communiquer la clôture de votre contrat, deux possibilités s’offrent à vous : vous pouvez nous contacter par téléphone au 0800/11 115 ou régler celle-ci via notre formulaire en ligne .

Dans les deux cas et afin de traiter au mieux votre demande, nous vous demandons de nous fournir les informations ci-après au plus tôt sept jours avant la clôture effective de votre contrat et au plus tard sept jours après celui-ci :

-          votre référence client (exemple : E12345678),

-          votre date de clôture,

-          vos codes EAN et numéros de compteur. 

-          vos index (sans ceux-ci, votre décompte final sera réalisé sur la base d’une estimation de votre consommation),

-          les coordonnées du nouveau locataire.

Vous ne disposez pas encore de toutes ces informations ? Rassurez-vous : vous pouvez tout de même nous communiquer la clôture de votre contrat. L’un de nos collaborateurs vous recontactera par la suite pour compléter avec vous les informations manquantes.

Catégorie : Mon contrat

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.