Je suis propriétaire et je désire clôturer mon contrat, que dois-je faire ?
- Je suis propriétaire et je désire clôturer mon contrat, que dois-je faire ?
Pour nous communiquer la clôture de votre contrat, deux possibilités s’offrent à vous : vous pouvez nous contacter par téléphone au 0800/11 115 ou régler celle-ci via notre formulaire en ligne .
Dans les deux cas et afin de traiter au mieux votre demande, nous vous demandons de nous fournir les informations ci-après au plus tôt sept jours avant la clôture effective de votre contrat et au plus tard sept jours après celui-ci :
- votre référence client (exemple : E12345678),
- votre date de clôture,
- vos codes EAN et numéros de compteur.
- vos index (sans ceux-ci, votre décompte final sera réalisé sur la base d’une estimation de votre consommation),
- les coordonnées du nouveau locataire.
Vous ne disposez pas encore de toutes ces informations ? Rassurez-vous : vous pouvez tout de même nous communiquer la clôture de votre contrat. L’un de nos collaborateurs vous recontactera par la suite pour compléter avec vous les informations manquantes.
Catégorie : Mon contrat
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