FAQ

FAQ

Mon contrat

Top questions (3) | All questions (7)

Je suis propriétaire et je désire clôturer mon contrat, que dois-je faire ?   

Pour nous communiquer la clôture de votre contrat, deux possibilités s’offrent à vous : vous pouvez nous contacter par téléphone au 0800/11 115 ou régler celle-ci via notre formulaire en ligne .

Dans les deux cas et afin de traiter au mieux votre demande, nous vous demandons de nous fournir les informations ci-après au plus tôt sept jours avant la clôture effective de votre contrat et au plus tard sept jours après celui-ci :

-          votre référence client (exemple : E12345678),

-          votre date de clôture,

-          vos codes EAN et numéros de compteur. 

-          vos index (sans ceux-ci, votre décompte final sera réalisé sur la base d’une estimation de votre consommation),

-          les coordonnées du nouveau locataire.

Vous ne disposez pas encore de toutes ces informations ? Rassurez-vous : vous pouvez tout de même nous communiquer la clôture de votre contrat. L’un de nos collaborateurs vous recontactera par la suite pour compléter avec vous les informations manquantes.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Comment puis-je changer les données de ma facture ?  

Contactez notre service clientèle au 04 340 64 64 ou par e-mail à l’adresse support@lampiris.be si vous désirez changer l’adresse de facturation ou si vous avez constaté que votre nom ou votre adresse ont été mal encodés. Nos collaborateurs se feront un plaisir d’adapter vos données personnelles.

 

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Où puis-je télécharger un contrat ?  

Vous trouverez le contrat ici.

Vous pouvez également remplir votre contrat via notre formulaire d’inscription en ligne (c’est 100 % vert !) ou en contactant un de nos collaborateurs au 0800 40 123.  

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Mon contrat arrive bientôt à échéance. Comment le renouveler ?  

Pas de panique ! L’échéance de votre contrat ne signifie pas que Lampiris va interrompre votre fourniture.

Concrètement, cela signifie simplement que votre contrat actuel va repartir sur la base de nouvelles conditions tarifaires pour une durée de douze mois. Si vous le désirez, vous pouvez contacter un de nos opérateurs qui pourra vous guider au mieux dans le choix du tarif le plus adapté à votre consommation.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Où puis-je retrouver les conditions générales ?  

 

Cliquez ici pour consulter nos conditions générales de vente.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Je veux résilier  

Vous souhaitez modifier ou résilier votre contrat ? Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.

En ligne :

Contactez-nous via le formulaire en ligne.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Que faire si vous avez reçu une offre pour participer à un groupement d'achat ?  

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de groupement d’achat énergie autour de vous ? Ou vous avez peut-être déjà été approché par d’autres fournisseurs d’énergie avec une nouvelle offre de prix ?

Restez tout de même vigilant : de nombreux clients reviennent chez nous parce qu’ils constatent que l’offre en question n’était pas plus avantageuse.

Il y a plusieurs éléments importants à considérer lorsque vous comparez les différentes offres de groupement d’achat avec votre contrat d’énergie actuel.

Contactez-nous pour comparer !

Nous sommes également à votre disposition pour faire la comparaison avec vous en quelques minutes. N’hésitez à pas à nous contacter à l’adresse suivante : we-care@lampiris.be.  Nos collaborateurs se feront un plaisir de comparer les différentes offres avec vous. 

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.