FAQ

FAQ

L'entretien de chaudière par Lampiris

Top questions (0) | All questions (7)

J’ai récemment effectué l’entretien de ma chaudière avec Lampiris, puis-je bénéficier du contrat annuel?  

Oui sous réserve que la chaudière ait été diagnostiquée en bon état lors de l’entretien qui a eu lieu il y’à maximum 6 mois. Pour vérifier cette information, nous avons besoin de connaître l’adresse à laquelle vous avez demandé votre entretien de chaudière ainsi que vos coordonnées complètes. A envoyer à support@lampiriwarm.be.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Puis-je payer mon contrat annuel avec des éco-chèques?  

Les mensualités du contrat annuels ne peuvent pas être payées par éco-chèques. Par contre, le premier entretien peut être payé de cette façon. Pour ce faire, les éco-chèques doivent nous être envoyés par recommandé à l’adresse Lampiris Tech, Rue Saint-Laurent 54, 4000 Liège. La demande d’entretien sera envoyée au partenaire dès réception des éco-chèques et du solde éventuel payé par virement bancaire.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Dois-je souscrire à une domiciliation afin de bénéficier de ce service?  

Non. Toutefois, une domiciliation permet d'être certain d'éviter les retards de paiements.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Qu’en est-il du contrat annuel d’assistance dépannage en cas de résiliation/déménagement ?  

En cas de résiliation du contrat, nous vous remboursons vos mensualités diminuées de 50 € de frais administratifs.

Dans le cas d’un déménagement, le contrat annuel sera résilié pour l’ancienne adresse. Si vous refaites la demande de contrat pour votre nouveau domicile, les 50 € de frais administratifs seront déduits de votre premier entretien permettant de démarrer le nouveau contrat. Pour ce faire, mentionnez le code promo MOVE lors de votre inscription.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Quand devrai-je payer la première mensualité de mon contrat annuel ?  

Si vous avez eu l’entretien de début de contrat annuel avant le 20 du mois inclus, votre premier paiement aura lieu fin du mois en cours.

Si vous avez eu l’entretien de début de contrat annuel après le 20 du mois, vous ne paierez qu’à partir de la fin de mois qui suit.

Sachez aussi que le paiement s’applique au mois à venir et non au mois écoulé. Vous aurez donc entre 10 jours et 1 mois et 9 jours gratuits en fonction du cas ci-dessus.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Le remplacement des pièces est-il compris dans le forfait?  

Non, les pièces seront facturées après l’intervention.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Si ma chaudière n’est pas en bon état, puis-je tout de même bénéficier de votre service dépannage?  

Le contrat annuel n’est disponible que pour les chaudières jugées en bon état de fonctionnement. Les clients disposant d’une chaudière en mauvais état pourront appeler la ligne d’urgence, mais cette intervention sera facturée par après.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.