Le gestionnaire de contrat est décédé, que dois-je faire ?

Le gestionnaire de contrat est décédé, que dois-je faire ?

Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos plus sincères condoléances ainsi que toutes nos pensées de réconfort.

Selon votre situation et les suites que vous déciderez de donner au contrat existant, plusieurs possibilités se présentent à vous.

  • Vous n’êtes le conjoint du défunt et vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom.
    Si c’est votre cas, merci de nous transmettre :
    • une copie de l’acte de décès et ;
    • une composition de ménage si votre nom n’est pas repris sur l’acte de décès et ;
    • le document "nouveau repreneur".


  • Vous êtes pas le conjoint du défunt et vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom.
    Si c’est votre cas, merci de nous transmettre :
    • une copie de l’acte de décès et ;
    • le contrat de fourniture et ;
    • le document de reprise des énergies.


  • Les factures et autres communications doivent être envoyées temporairement au notaire sans clôturer le contrat.
    Si c’est votre cas, merci de nous transmettre :
    • une copie de l’acte de décès et ;
    • les coordonnées du notaire.


  • Vous souhaitez mettre fin au contrat de fourniture avec Lampiris et ne souhaitez pas le reprendre à votre nom.
    Si c’est votre cas, merci de nous transmettre :
    • une copie de l’acte de décès et ;
    • le document de reprise des énergies. N’oubliez pas d’y indiquer les index relevés afin que nous puissions établir une régularisation de clôture.


Merci de nous envoyer les documents par courrier (Rue Saint-Laurent 54, 4000 Liège) ou par mail à move@lampiris.be.

Catégorie : Changement de situation familiale

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