FAQ

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Mon contrat

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Je voudrais changer le nom du titulaire du contrat, que dois-je faire ?  

Afin de vous aider au mieux dans vos démarches, nous vous proposons de nous contacter au 0800 11 115 où un de nos collaborateurs vous aidera à accomplir les formalités pour votre dossier.

La réponse vous a-t-elle aidée ?

Dites-nous pourquoi elle ne vous a pas aidée

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Le gestionnaire de contrat est décédé, que dois-je faire ?  

Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos plus sincères condoléances ainsi que toutes nos pensées de réconfort.

Selon votre situation et les suites que vous déciderez de donner au contrat existant, plusieurs possibilités se présentent à vous.

  • Vous n’êtes le conjoint du défunt et vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom.
    Si c’est votre cas, merci de nous transmettre :
    • une copie de l’acte de décès et ;
    • une composition de ménage si votre nom n’est pas repris sur l’acte de décès et ;
    • le document "nouveau repreneur".


  • Vous êtes pas le conjoint du défunt et vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom.
    Si c’est votre cas, merci de nous transmettre :
    • une copie de l’acte de décès et ;
    • le contrat de fourniture et ;
    • le document de reprise des énergies.


  • Les factures et autres communications doivent être envoyées temporairement au notaire sans clôturer le contrat.
    Si c’est votre cas, merci de nous transmettre :
    • une copie de l’acte de décès et ;
    • les coordonnées du notaire.


  • Vous souhaitez mettre fin au contrat de fourniture avec Lampiris et ne souhaitez pas le reprendre à votre nom.
    Si c’est votre cas, merci de nous transmettre :
    • une copie de l’acte de décès et ;
    • le document de reprise des énergies. N’oubliez pas d’y indiquer les index relevés afin que nous puissions établir une régularisation de clôture.


Merci de nous envoyer les documents par courrier (Rue Saint-Laurent 54, 4000 Liège) ou par mail à move@lampiris.be.

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Y a-t-il une indemnité si ma situation familiale change ?  

Aucun frais administratif supplémentaire ne vous sera facturé suite à un quelconque changement de votre situation familiale. Cependant, nous vous conseillons vivement de nous communiquer les informations nécessaires dans les temps requis afin d’assurer le bon traitement de votre requête.

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