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En cas de décès

Contrat d’énergie : 

que faire en cas de décès ?

 

Vous avez perdu un parent proche ?
Sachez que Lampiris vous accompagne dans cette épreuve afin de régler les formalités administratives
liées au contrat d’énergie de votre proche défunt

Plusieurs possibilités existent

pour la reprise ou la clôture du contrat d’énergie

 

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Vous souhaitez clôturer le contrat de votre proche disparu ?

Dans ce cas, un membre de la famille ou un notaire devra nous envoyer une copie de l’acte de décès de la personne défunte, à l'adresse [email protected] 

Vous êtes le conjoint du défunt : comment reprendre son contrat de fourniture à votre nom ?

Si vous êtes dans cette situation, vous devrez nous communiquer 3 documents :

  1. Une copie de l’acte de décès
  2. Une composition de ménage si votre nom n’apparaît pas sur l’acte de décès
  3. Le document de reprise des énergies
Une autre personne que le conjoint du défunt souhaite reprendre le contrat de fourniture à son nom ?

Si c’est le cas, veuillez nous fournir dans les plus brefs délais :

  • Une copie de l’acte de décès
  • Un contrat de fourniture complété
  • Le document de reprise des énergies sur lequel ne figure que les informations d'index et date de décès
  • Un contrat de fourniture de la personne qui va reprendre la gestion de l’habitation
Quelles démarches si personne ne reprend le contrat d’énergie ?

Automatiquement, vous devrez clôturer le contrat dans les plus brefs délais. Pour ce faire, il vous suffit de nous envoyer :

  • Une copie de l’acte de décès
  • Le document de reprise des énergies où devront figurer les relevés d’index des compteurs d’électricité et de gaz

C’est sur cette base que nous établirons la régularisation du contrat.

La facturation et toutes autres communications doivent être envoyées temporairement au Notaire sans clôturer le contrat

Si tel est le cas, vous devrez rapidement nous envoyer :

  • L’acte de décès
  • Les coordonnées du Notaire

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Vous préférez nous contacter par téléphone ?
Appelez-nous au 0800 11 115