Chauffage - Assistance dépannage - info

Pack entretien et assistance dépannage

Optez pour la sécurité de votre chaudière à tout moment

Demandez un rendez-vous

Le pack entretien de chaudière et assistance dépannage

  • Garantie de qualité

    Lampiris a sélectionné pour vous des chauffagistes certifiés pour effectuer l'entretien de votre chaudière selon un cahier des charges bien établi

  • Ligne dépannage 24/7 et assistance illimitée

    Déplacement et main d'oeuvre inclus pour un nombre illimité d'interventions, sous réserve d'acceptation de votre dossier selon nos conditions générales de vente

  • Prochain entretien déjà payé

    Après un an, nous vous appelons pour planifier un nouvel entretien qui sera déjà payé

  • Attestation légale

    L'attestation légale de nettoyage et de combustion vous est envoyée par e-mail ou par courrier après l'entretien

  • Différents modes de paiement

    Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux

  • Check-up de votre installation

    Après l'entretien, nous vous fournissons un rapport personnalisé sur l'état général de votre chaudière

Offre et prix

Envie de dormir sur vos deux oreilles ?

N'attendez plus et souscrivez à notre pack entretien de chaudière et assistance dépannage

Demandez un rendez-vous

Comment ça marche ?

Votre premier entretien

  • Inscrivez-vous

    Inscrivez-vous ici ou appelez le 0800 18 815.

  • Selectionnez le mode de paiement de votre choix

    Nous proposons différents modes de paiement, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux.
    Vous pouvez par exemple payer par Bancontact lors de la visite du technicien.

  • Nous vous appelons dans les 5 jours ouvrables pour fixer un rendez-vous

    Le rendez-vous est fixé à votre meilleure convenance.

  • Un de nos chauffagistes se rend chez vous

    Nos chauffagistes certifiés effectuent l’entretien de votre chaudière selon un cahier des charges rigoureux, garantissant la performance de votre installation.

  • Vous recevez l'attestation officielle de nettoyage et de combustion

    L'attestation est envoyée par e-mail ou par courrier après l'entretien.

Votre assistance dépannage et prochain entretien

  • Acceptation de votre dossier

    Après l'analyse de l'état général de votre chaudière, nous vous tenons au courant de l'acceptation de votre dossier par e-mail ou par courrier.

  • Un souci ? Nous sommes là.

    En cas de panne, un chauffagiste se rend chez vous dans les 24 heures. Nous prenons en charge les frais de déplacement et de main d'oeuvre et ce pour un nombre illimité d’interventions.

  • Votre prochain entretien sans frais supplémentaire

    Nous vous recontactons après un an pour fixer un nouveau rendez-vous.