Chauffage - Modes de paiement

Entretien de chaudière

Votre chaudière bien entretenue en toute simplicité et sans engagement

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Modes de paiement pour l'entretien

Bancontact lors de l'entretien

Vous payez le montant par bancontact au technicien, le jour de l'intervention. Nous acceptons également les cartes de crédit. Si vous choisissez ce mode de paiement, votre demande de rendez-vous est tout de suite validée et nous vous recontactons endéans les 5 jours ouvrables pour fixer un rendez-vous.

Virement bancaire

Vous avez la possibilité de nous verser le montant de votre commande par virement bancaire. Pour cela, choisissez le moyen de paiement "Virement bancaire" lors de votre commande. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant toutes les informations nécessaires au règlement. Il vous sera demandé de verser le montant total de votre commande sur le compte BE18 0689 0107 5665 en utilisant la communication structurée indiquée dans l'e-mail. Dès que nous aurons réceptionné votre virement bancaire, nous vous en tiendrons informé et notre centre de planning vous appellera afin de fixer un rendez-vous pour l’entretien de votre chaudière !

Un entretien de votre chaudière sans tracas ?

Nous nous occupons de tout.

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Modes de facturation pour les mensualités

Domiciliation

Lors de votre inscription, vous nous communiquez votre numéro de compte et le paiement est fait automatiquement tous les mois. L'avantage : le paiement est toujours fait à temps et vous ne devez vous occuper de rien. Ceci facilite votre administration.

Facturation électronique

Tous les mois, vous recevez une facture par e-mail. Toutes les données pour le paiement se trouvent sur la facture. Lors de votre paiement, vous utilisez la communication structurée indiquée sur la facture.

Facturation par courrier

Tous les mois, vous recevez une facture par la poste. Toutes les données pour le paiement se trouvent sur la facture. Lors de votre paiement, vous utilisez la communication structurée indiquée sur la facture.