Chauffage - Modes de paiement

Entretien de chaudière

Votre chaudière bien entretenue en toute simplicité et sans engagement

Demandez un rendez-vous

Modes de paiement pour l'entretien

Bancontact lors de l'entretien

Vous payez le montant par bancontact au technicien, le jour de l'intervention. Nous acceptons également les cartes de crédit. Si vous choisissez ce mode de paiement, votre demande de rendez-vous est tout de suite validée et nous vous recontactons endéans les 5 jours ouvrables pour fixer un rendez-vous.

Virement bancaire

Vous avez la possibilité de nous verser le montant de votre commande par virement bancaire. Pour cela, choisissez le moyen de paiement "Virement bancaire" lors de votre commande. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant toutes les informations nécessaires au règlement. Il vous sera demandé de verser le montant total de votre commande sur le compte BE18 0689 0107 5665 en utilisant la communication structurée indiquée dans l'e-mail. Dès que nous aurons réceptionné votre virement bancaire, nous vous en tiendrons informé et notre centre de planning vous appellera afin de fixer un rendez-vous pour l’entretien de votre chaudière !

Eco-chèques

Nous acceptons 2 types d'Eco-chèques :

  • Eco Pass de Sodexo
  • Tickets Ecocheques de Edenred


    Voici la procédure à suivre :


    1. Choisissez la méthode de paiement "éco-chèques" lors de votre commande.


    2. Rassemblez vos éco-chèques dans une enveloppe en mentionnant votre nom et votre numéro de commande sur les éco-chèques. Le montant en éco-chèques ne peut être supérieur au montant de la commande. Nous ne pouvons pas vous rembourser la différence.


    3. Envoyez vos éco-chèques par envoi recommandé à l'adresse : Lampiris Warm, rue Saint-Laurent 54 à 4000 Liège. Vous avez également la possibilité de les déposer dans un de nos shops Lampiris de Liège (56 Place Saint-Michel, 4000 Liège) ou de St Trond (Tiensesteenweg, 168 BLOK C 3800 Sint-Truiden).


    4. Faites ensuite le virement sur le compte BE18 0689 0107 5665 correspondant à la différence entre le montant payé en éco-chèques et le prix total de l’entretien de votre chaudière. Lors de l'inscription vous recevrez la communication structurée à utiliser pour le virement.

  • Un entretien de votre chaudière sans tracas ?

    Nous nous occupons de tout.

    Demandez un rendez-vous

    Modes de facturation pour les mensualités

    Domiciliation

    Lors de votre inscription, vous nous communiquez votre numéro de compte et le paiement est fait automatiquement tous les mois. L'avantage : le paiement est toujours fait à temps et vous ne devez vous occuper de rien. Ceci facilite votre administration.

    Facturation électronique

    Tous les mois, vous recevez une facture par e-mail. Toutes les données pour le paiement se trouvent sur la facture. Lors de votre paiement, vous utilisez la communication structurée indiquée sur la facture.

    Facturation par courrier

    Tous les mois, vous recevez une facture par la poste. Toutes les données pour le paiement se trouvent sur la facture. Lors de votre paiement, vous utilisez la communication structurée indiquée sur la facture.