Aller au contenu principal

Changer son contrat

Changer son contrat d'énergie ? 
C'est simple !

 

Vous souhaitez changer votre contrat d'énergie ?
Chez Lampiris, nous vous guidons dans votre démarche.

Plusieurs options existent

pour votre changement de contrat

 

_

 

Changer le nom du titulaire du contrat

Une personne souhaite reprendre le contrat d’énergie qui est à votre nom ?

C’est simple :

  • Vous nous envoyez le document de reprise des énergies à l’adresse [email protected] 

  • La personne qui souhaite reprendre votre contrat devra réaliser une nouvelle inscription pour devenir client ou nous appeler au 0800 40 123

En cas de décès, veuillez consulter la page suivante pour plus d’informations

Passer d’un contrat résidentiel à professionnel

Vous lancez votre entreprise ? Il est préférable de changer le statut juridique de votre contrat afin que celui-ci soit le plus adapté à votre activité professionnelle. Pour ce faire :

  • Munissez-vous de votre relevé d’index.

  • Contactez notre service professionnel Total Gas & Power au 02 486 21 21 ou inscrivez-vous en ligne .

N’oubliez pas de nous communiquer la date à laquelle vous souhaitez effectuer le changement. De cette façon, nous pourrons rétablir votre régularisation de clôture pour votre contrat résidentiel.

Aucun frais de rupture ne vous sera facturé.

Passer d'un contrat professionnel à résidentiel

Vous cessez votre activité professionnelle ? Vous devrez changer le statut juridique de votre contrat afin que celui-ci soit le plus adapté à votre situation. Pour ce faire :

N’oubliez pas de nous communiquer la date à laquelle vous souhaitez effectuer le changement. De cette façon, nous pourrons rétablir votre régularisation de clôture pour votre contrat professionnel.

Aucun frais de rupture ne vous sera facturé.

Changement de tarif ou d’adresse de facturation

Vous souhaitez opter pour un autre tarif ou changer votre adresse de facturation ?

Dans les deux cas :

Vous préférez nous contacter par téléphone ?
Appelez-nous au 0800 11 115