Ma vie en voiture électrique #1

Vous avez peut-être lu dans la presse que notre flotte de voitures de société devenait électrique. Le remplacement de la centaine de voiture de leasing va prendre plus ou moins 4 ans. Notre objectif est donc d’avoir une flotte 100% électrique pour 2022.

En Belgique, aucune autre grande ou moyenne entreprise n’a pris cette décision. Elle était importante pour nous, car elle va nous permettre de cerner au plus près les besoins des clients pour leur proposer une offre adaptée.

Notre offre pour les véhicules électriques, lancée à la fin du mois de mai, associe la fourniture d’électricité 100% verte, l’installation d’une borne de recharge ainsi que l’accès à plus de 40.000 points de recharge en Europe. C’est une offre complète.

Pendant un an nous allons suivre notre collègue dans la découverte de son véhicule électrique. Découvrez le premier épisode : 

Près d’un belge sur 3 se dit prêt à acheter un véhicule électrique, même si l’autonomie reste un frein, comme nous l’a confirmé notre collègue Quentin. Nous découvrirons dans les prochains épisodes si cette crainte se vérifie ou non.

Restez connecté pour ne pas rater l’épisode #2.