Isolation des sols : quel impact sur ma facture d’énergie ?

Isoler vos sols impacte directement votre facture d’énergie. De combien ? En fonction de votre situation personnelle, les pertes d’énergie varient entre 8 et 10%. Faites le calcul, qu’est-ce que cela représente sur votre facture globale ?

Outre ce gain pour votre portefeuille, vous profitez d’autres avantages. On vous explique !

Qui dit isolation du sol, dit réduction de la consommation d’énergie. Mais pas seulement !

En effet, cette réduction sur votre facture a également un impact sur votre confort de vie. Grâce aux procédés existants, isoler votre sol prend, en moyenne, moins d’une journée. Vous profitez dès lors des bienfaits d’une isolation dès le lendemain.

Mais pourquoi voyez-vous votre sensation de confort augmenter ? Comme nous vous l’expliquons dans notre article sur les bénéfices d’une isolation de la cave, c’est votre niveau de confort thermique qui se voit améliorer grâce à :

  • La température ambiante de votre intérieur ;
  • La température rayonnante et de contact de votre sol.

De plus, vous réalisez également :

  • Une plus-value de votre habitation : une isolation est toujours un « plus » qui permet de rassurer un potentiel acheteur.
  • Un geste l’environnement : consommez moins, c’est être respectueux de votre environnement.

En résumé :

  • Vous commandez vos travaux d’isolation ;
  • Nous posons l’isolant en moins d’une journée ;
  • Vous profitez dès le lendemain. L’effet est immédiat !

N’attendez plus et demandez la visite d’un expert en isolation des sols afin d’établir un devis personnalisé. En effet, en fonction de votre habitation, les techniques recommandées varient !

Recevoir un devis personnalisé

Psssst’ ! Pas encore convaincu ? Découvrez ici quelle technique est recommandée pour maximiser votre confort. Votre maison dispose :