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Vous avez une question ou une plainte ?

Vous avez une question ou une plainte ? 

 

N’hésitez pas à nous le faire savoir. Chacune de vos remarques retient notre meilleure attention. Nous les analysons en détails afin de vous proposer une solution adaptée.

 

  1. Vous souhaitez une réponse rapide, n’hésitez pas à consulter notre rubrique « Aide et contact »  
  2. Vous ne trouvez pas votre réponse : contactez notre service clientèle via le formulaire de contact en indiquant que votre demande est une question ou encore via le 04 340 64 64 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00. 
  3. Malgré plusieurs contacts avec notre service clientèle, vous n’êtes pas satisfait de la solution apportée ? Notre équipe Customer Solutions peut analyser votre dossier. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact en indiquant que votre demande est une plainte. 
  4. Vous n’êtes pas d’accord avec la solution finale proposée, vous pouvez vous adresser à votre régulateur régional : Wallonie - CWAPE,  Flandre - VREG, Bruxelles - BRUGEL. Vous pouvez également vous adresser au Service de Médiation de l'Énergie en complétant leur formulaire de plainte disponible sur le site www.mediateurenergie.be, par email à l’adresse [email protected], par courrier au Service de Médiation de l'Énergie, Boulevard Roi Albert II 8 boîte 6, 1000 Bruxelles, par fax au 02 211 10 69 ou par téléphone au 02 211 10 60.