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Modifier le nom du titulaire du contrat

Modifier le nom du titulaire du contrat

 

Pour diverses raisons personnelles, vous pouvez être amené à changer le nom du titulaire du contrat d’énergie. 

Vous signalez un décès

1.    Vous êtes le conjoint du défunt et vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom.

Vous devrez nous transmettre : 
•    une copie de l’acte de décès
•    une composition de ménage ou une attestation de cohabitation légale ou une copie du carnet de mariage si votre nom n’est pas repris sur l’acte de décès  ;
2.    Vous n’êtes pas le conjoint du défunt et vous souhaitez reprendre le contrat à votre nom.

Vous devrez nous transmettre : 
•    une copie de l’acte de décès et ;
•    un nouveau contrat de fourniture ( en ligne rubrique devenir client)  
3.    La facturation et toutes autres communications doivent être envoyé temporairement au notaire sans clôturer le contrat.
Vous devrez nous transmettre une copie de l’acte de décès ainsi que les coordonnées du notaire afin nous puissions adapter les données de facturation du contrat existant. 
4.    Vous souhaitez mettre fin au contrat de fourniture avec Lampiris et ne pas reprendre le contrat à votre nom.
Si c’est votre cas, nous vous invitons à nous transmettre 
•    une copie de l’acte de décès et à compléter le
•    un document de reprise des énergies en n’oubliant pas d’y indiquer les indexes relevés afin d’établir une régularisation de clôture (merci de mentionner « défunt » à la signature du client sortant). Notez que si vous choisissez cette option, nous demanderons au gestionnaire de réseau d’interrompre la fourniture du/des compteur(s) en question.

Vous souhaitez changer le nom du titulaire du contrat

Si le contrat est actuellement à votre nom, nous vous invitons à remplir un document de reprise des énergies et à nous le communiquer à l’adresse move.lampiris.be.  La personne qui souhaite reprendre le contrat à son nom devra faire une nouvelle inscription via notre site rubrique « Devenir client » ou via le 0800/40 123.