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Modifier le nom du titulaire du contrat

Modifier le nom du titulaire du contrat

 

Pour diverses raisons personnelles, vous pouvez être amené à changer le nom du titulaire du contrat d’énergie. Il est très simple de demander ce changement (exception cas de décès) : vous réalisez une nouvelle inscription et nous nous occupons du reste.

 

Nouvelle inscription

 

La personne souhaitant reprendre le contrat à son nom doit faire une nouvelle inscription auprès des services de Lampiris. Vous pouvez le faire via le formulaire en ligne  ou bien au 0800/40.123. Pour vous préparer, voici les informations qui vous seront demandées : 
-    Nom & prénom
-    Coordonnées complètes
-    Adresse de fourniture
-    Code EAN de ou des compteur(s) (Où trouver le code EAN ?)
-    Votre relevé d’index à la date du changement (Je souhaite relever mes index)

L’inscription suit ensuite son cours normal. Vous serez tenu au courant à chaque étape. 

 

Décès

 

Ce n’est jamais amusant d’effectuer ces changements durant cette période. En fonction de la situation, nous tentons au maximum de simplifier cette procédure. Il existe deux possibilités : 

1.    Vous souhaitez garder le contrat à votre nom


Dans tous les cas, nous vous invitons à nous transmettre : 
-    Une copie de l’acte de décès
-    Les coordonnées du notaire afin d’adapter les données de facturation existantes

Ensuite, en fonction de votre situation familiale, vous devrez : 
-    Si vous êtes le/la conjoint(e) du défunt : si votre nom n’est pas repris sur l’acte de décès, vous pouvez nous transmettre une composition de ménage
-    Si vous n’êtes pas le/la conjoint(e) du défunt : vous devez relancer une inscription via le formulaire en ligne ou bien au 0800/40.123. 


2.    Vous souhaitez mettre fin au contrat de fourniture avec Lampiris


Nous vous invitons à nous transmettre : 
-    Une copie de l’acte de décès
-    Le document de reprise des énergies


Afin d’établir une régularisation de clôture, il est important d’indiquer le relevé d’index et de mentionner « Défunt » dans la signature). Nous demanderons ensuite d’interrompre la fourniture du ou des compteur(s) au gestionnaire de réseau. 

Quoi qu’il arrive, nos équipes vous accompagnent à chaque étape.