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Je veux modifier mes données contractuelles

Je veux modifier mes données contractuelles


Par téléphone, e-mail, courrier ou via votre espace client, vous pouvez modifier certaines données liées à votre contrat de fourniture.

Données modifiables

Vous pouvez modifier les données suivantes à tout moment :
•    Adresse de facturation
•    Numéros de téléphone
•    Adresse e-mail
•    Canal de facturation
•    Date de naissance si celle-ci était encodée par défaut au 01/01/1900
•    Numéros de compte bancaire pour remboursement (uniquement via un accord écrit du client)

Remarques :
-    Il est possible de modifier le nom et le prénom uniquement dans le cas où ceux-ci ont été mal encodés (erreur d’orthographe).

-    Il est possible d’ajouter une personne supplémentaire co-titulaire du contrat (administrateur de biens, avocat, notaire, CPAS, …) dans le cadre d’une administration provisoire.


Données non modifiables

Le nom et le prénom ne peuvent pas être modifiés dans votre contrat, sauf :
•    En cas d’erreur d’encodage
•    En cas de décès, lorsque le titulaire du contrat est décédé et que le conjoint reprend le contrat de fourniture à son nom (vous devez fournir une composition de ménage)

Les codes EAN et l’adresse de fourniture, sauf en cas d’erreur d’encodage de l’adresse de fourniture 

Le type de contrat (résidentiel / professionnel). Vous devrez passer par une demande de changement de statut pour effectuer le changement.

Cas particuliers et exceptions

•    Séparation ou divorce : vous souhaitez changer le nom du titulaire du contrat, un nouveau contrat devra être établi sous le nom du nouveau titulaire (équivalent à une procédure de déménagement).

•    Demande de modification lorsque le contrat est établi aux noms de plusieurs titulaires : Lampiris doit recevoir un écrit cosigné entre les différents titulaires du contrat et le nom du nouveau titulaire.