Aller au contenu principal

Le statut

Comment pouvons-nous vous aider ?

Votre question concerne l'un de ces sujets:
Liste des questions
Mon inscription

Le statut

Renouveler un contrat qui arrive à échéance

Votre contrat arrive bientôt à échéance et vous souhaitez poursuivre avec Lampiris

Renouveler un contrat qui arrive à échéance
Où en est mon inscription?

Vous venez de vous inscrire et vous n'avez pas encore de nouvelle

Où en est mon inscription?
Faire un nouveau raccordement

Il faut tout d'abord demander l'installation d'un nouveau compteur à votre gestionnaire de réseau.

Faire un nouveau raccordement
Recevoir mon contrat

Lors de votre inscription en ligne, vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Recevoir mon contrat
Comment savoir si je bénéficie d'une promotion ?

Vous pouvez vérifier si vous bénéficiez d’une promotion soit sur votre facture soit via votre espace client.

Comment savoir si je bénéficie d'une promotion ?

Réglez vous-même

Adaptez votre acompte, consultez vos factures, tenez vos infos à jour dans votre espace client 'My.Lampiris'.

 

Mon espace client

Nous sommes là pour vous aider

Posez votre question via notre formulaire de contact.

 

Contactez-nous