Le statut
Catégorie
Sous-catégorie
Liste des questions
Mon inscription
Renouveler un contrat qui arrive à échéance
Renouveler un contrat qui arrive à échéance
Où en est mon inscription?
Où en est mon inscription?
Faire un nouveau raccordement
Faire un nouveau raccordement
Recevoir mon contrat
Recevoir mon contrat
Comment savoir si je bénéficie d'une promotion ?
Comment savoir si je bénéficie d'une promotion ?
Le statut
Votre contrat arrive bientôt à échéance et vous souhaitez poursuivre avec Lampiris
Vous venez de vous inscrire et vous n'avez pas encore de nouvelle
Il faut tout d'abord demander l'installation d'un nouveau compteur à votre gestionnaire de réseau.
Lors de votre inscription en ligne, vous avez reçu un e-mail de confirmation.
Vous pouvez vérifier si vous bénéficiez d’une promotion soit sur votre facture soit via votre espace client.
Réglez vous-même
Adaptez votre acompte, consultez vos factures, tenez vos infos à jour dans votre espace client 'My.Lampiris'.

