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Puis-je changer mon identifiant ?

Puis-je changer mon identifiant ?

 

Pour vous connecter à votre espace client, vous aurez besoin d'un identifiant (votre adresse e-mail) et d'un mot de passe. Vous pouvez bien sûr changer votre identifiant et votre mot de passe sans que cela n'ait d'impact sur vos factures d'énergie.

 

Comment modifier votre identifiant ?

 

Sur la page "Modifier mon compte", vous avez la possibilité de modifier votre identifiant (adresse e-mail), votre prénom et votre nom qui apparaît dans votre espace client. Ces informations ne seront plus liées à votre fiche client qui est utilisée pour vous envoyer vos factures. Pour modifier vos données de connexion, il vous suffit de cliquer sur "Mon compte" : 

Modifier mon compte espace client

 

Modifier mes données de contrat

 

Ces données se retrouvent sur vos factures. Vous pouvez en modifier certaines directement dans votre espace client sous l’onglet « Mes préférences ». Découvrez en vidéo les données que vous pouvez modifier directement dans votre espace client :

Video file