Aller au contenu principal

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client

 

Votre espace client est inaccessible ? Il peut y avoir plusieurs explications, mais il y a toujours une solution. En cas d’urgence, n’hésitez pas à rentrer en contact avec nos collaborateurs via le chat ou notre formulaire de contact.

Vérifiez votre adresse e-mail et votre mot de passe

Une petite erreur s’est peut-être glissée dans les informations que vous avez renseignées. Une adresse e-mail incorrecte ou un mot de passe erroné rendront l’accès à votre espace client impossible pour des raisons de sécurité. Avant d’aller plus loin, réessayez en entrant à nouveau votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié ». Même si ce n’est pas exactement la situation dans laquelle vous vous trouvez, la procédure expliquée sur cette page vous permettra d’accéder à nouveau à votre compte.

 

Avez-vous créé votre compte ?

 

Votre inscription chez Lampiris ne crée pas automatiquement un compte dans l'espace client. Il se peut donc que vous deviez simplement créer un nouveau compte. Sur la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur le bouton « Créer un compte » à gauche.

Creation compte espace client

 

Indiquez ensuite les informations demandées (prénom, nom, e-mail, mot de passe). Vous recevrez la suite des informations par e-mail vous permettant de lier les informations de votre compte client Lampiris à votre espace client de manière sécurisée.

 

Une maintenance est peut-être en cours

 

L’espace client évolue continuellement. Les améliorations que nous mettons en ligne nécessitent parfois de placer l’espace client en « maintenance », le temps de la mise à jour.  Si votre espace client semble alors inaccessible, attendez donc quelques minutes et puis réessayez !

Si ça ne fonctionne toujours pas, l’un de nos collaborateurs pourra vous aider. Soit via le chat disponible en bas à droite de cette page ou bien via notre formulaire de contact.