Aller au contenu principal

J'ai un problème dans la création de mon compte

J'ai un problème dans la création de mon compte

 

L’inscription à votre espace client est simplifiée au maximum, tout en conservant un maximum de sécurité. Une erreur sur notre site internet lors de votre inscription ou un petit oubli et la création de votre compte peut s’avérer plus compliquée que prévu.

Si vous avez suivi toutes les étapes pour créer votre compte, en principe tout devrait se passer comme sur des roulettes. Mais parfois, il peut arriver des choses imprévues comme …

 

Un e-mail de confirmation introuvable

 

Si vous ne trouvez pas l’email dans votre boîte de réception, regardez peut-être dans vos courriers indésirables. Certaines boîtes de réception classent parfois les e-mails en spam s’ils ne reconnaissent pas l’expéditeur. Parfois, l'e)mail peut arriver avec quelques minutes de retard donc n'hésitez pas à regarder 5 minutes après votre inscription.

Si l'e-mail n'arrive toujours, vous avez peut-être fait une erreur dans l’adresse e-mail que vous nous avez encodée. Réessayez en faisant attention à l’orthographe, le point, le .com ou le .be …

 

J'ai besoin d'aide

 

Si l'e-mail de confirmation n'est toujours pas arrivé sur votre bonne adresse e-mail, n'hésitez pas à nous contacter soit par e-mail soit via le chat pour qu'un de nos collaborateurs vous aide à créer votre espace client.