Confirmer mon inscription via un e-mail
Pour garantir la sécurité de l’accès à votre espace client, nous envoyons un e-mail de confirmation à l’adresse e-mail mentionnée lors de la création du compte. C’est une étape tout à fait normale.
Voici à quoi ressemble l'e-mail :

Nos emails pour la création de compte client myLampiris sont envoyés depuis l’adresse « [email protected] ». Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous prévenir via le chat.
Cet e-mail m'est bien destiné
Si vous avez essayé de créer un compte client myLampiris alors cet e-mail vous est bien destiné. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je confirme ». Vous arrivez alors sur une page vous demandant votre référence client et un numéro de facture. Après cette étape, vous aurez accès directement à votre espace client.
Besoin d’aide ? Un article vous accompagne étape par étape dans la création de votre espace client myLampiris : suivez-le guide !
Cet e-mail ne m'est pas destiné
Vous n’avez pas essayé de créer un compte client myLampiris ? Pas d’inquiétude ! Sans votre référence client et l’un de vos numéros de facture, ce compte ne sera pas activé et vos données personnelles resteront en sécurité.
Si vous n’êtes pas client, il se peut simplement qu’une personne tente de créer un compte dans notre espace client myLampiris.