Aller au contenu principal

Je pars vivre à l'étranger

Je pars vivre à l'étranger


Vous souhaitez clôturer votre contrat de fourniture gaz et électricité avec Lampiris car vous partez vivre à l’étranger.


Clôturer mon contrat

Pour nous communiquer la clôture de votre contrat, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0800/11 115.
Afin de traiter au mieux ce déménagement, nous vous demandons de nous fournir les informations ci-après dans les 30 jours maximum suivants votre déménagement :
-          votre référence client (exemple : E12345678),
-          votre date de déménagement,
-          vos codes EAN et numéros de compteur. 
-          vos index (sans ceux-ci, votre décompte final sera réalisé sur la base d’une estimation de votre consommation),
-          les coordonnées de votre nouvelle adresse (pour la facture de clôture),
-          les coordonnées du repreneur de votre ancienne adresse.
Vous ne disposez pas encore de toutes ces informations ? Rassurez-vous : vous pouvez tout de même nous communiquer votre déménagement. L’un de nos collaborateurs vous recontactera par la suite pour compléter avec vous les informations manquantes.

Je pars vivre en France

Vous pouvez souscrire un contrat de fourniture pour votre adresse en France, sur notre site : https://total.direct-energie.com/particuliers.