Aller au contenu principal

Je déménage, que dois-je faire ?

Je déménage, que dois-je faire ?

 

Il existe 3 possibilités pour communiquer un déménagement.
 

Par téléphone

En contactant l’équipe « move » via le 0800/11 115.


Via un Document de Reprise des Energies

En complétant et en renvoyant le Document de Reprise des Energies (DRE) par courrier ou par mail à [email protected] 


En passant par l'espace client

En se connectant sur son espace client et en complétant le formulaire prévu à cet effet avec toutes les informations liées au déménagement. 

Je me connecte

Délai pour signaler un déménagement

Vous devez signaler votre déménagement à Lampiris le plus rapidement possible et au plus tard dans les 30 jours après la date de votre déménagement.


Informations nécessaires


•    Référence client
•    Date de déménagement
•    Les codes EAN et/ou numéros de compteur de l’adresse concernée par le déménagement
•    Les index relevés à la date de déménagement
•    Les coordonnées de votre nouvelle adresse 
•    Les coordonnées du « repreneur » (le nouveau client) de l’adresse concernée par le déménagement 
•    Une copie de votre document de reprise des énergies co-signé