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Je déménage, que dois-je faire ?

Je déménage, que dois-je faire ?

 

Quand ?

 

Nous vous conseillons vivement de nous contacter le jour de votre déménagement et au plus tard 30 jours après celui-ci.

Si vous ne pouvez nous communiquer votre déménagement dans ces délais, contactez-nous et nous trouverons une solution.

 

Comment ?

 

Le plus simple est le de le faire via myLampiris. Sur la page d’accueil, un bouton « Je déménage » vous permettra de nous alerter de votre futur déménagement. Nous nous occupons ensuite de tout le reste.

Vous pouvez aussi le faire en contactant l'équipe "déménagement" par téléphone au 0800/11.115 ou en complétant le document de reprises des énergies et en nous le renvoyant par e-mail à l'adresse [email protected] ou par courrier.

 

Les informations à communiquer

 

Afin de traiter au mieux ce déménagement, nous vous demandons de nous fournir les informations suivantes :

  • votre référence client (exemple : E12345678) – votre référence client se trouve en première page de chaque facture que vous recevez
  • votre date de déménagement
  • vos codes EAN et numéros de compteuroù trouver mon code EAN ?
  • vos index (sans ceux-ci, votre décompte final sera réalisé sur la base d’une estimation de votre consommation) – comment communiquer mes index ?
  • Les coordonnées de votre nouvelle adresse
  • Les coordonnées du repreneur de votre ancienne adresse

 

Vous ne disposez pas encore de toutes ces informations ? Rassurez-vous : vous pouvez tout de même nous communiquer votre déménagement. L’un de nos collaborateurs vous recontactera par la suite pour compléter avec vous les informations manquantes.

 

N’oubliez pas que pour continuer à bénéficier des avantages de Lampiris à votre nouvelle adresse ou dans le cadre d’un emménagement, nous avons absolument besoin de vos nouveaux codes EAN  de vos numéros de compteur et de vos index d’entrée.