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Je souhaite annuler ma domiciliation

Je souhaite annuler ma domiciliation

 

Vous avez changé d'avis

 

Vous souhaitez annuler votre domiciliation ? Pour se faire, plusieurs possibilités s'offrent à vous 

  • Vous pouvez annuler la domiciliation via votre espace client.
  • Par courrier, ou par e-mail, la demande sera traitée en interne
  • Vous appelez notre call-center qui effectuera l’annulation de la domiciliation
  • Vous pouvez la bloquer via votre home banking ou self banking en plus des trois actions ci-dessus

 

Mauvaise surprise

 

Dans le cas où vous recevez une facture de régularisation importante et que le prélèvement est déjà en cours, il vous est toujours possible de contacter votre banque et de rejeter le prélèvement. Le règlement SEPA prévoit une période de 8 semaines pour faire opposition. Vous n’êtes pas obligé dans ce contexte d’annuler la domiciliation.

 

Mauvaise manipulation

 

Si vous avez annulé votre domiciliation erronément via votre espace client, il vous est possible de la réactiver directement via votre espace client.

Si vous avez mis un blocage par erreur sur le mandat ou votre compte bancaire, il faudra enlever le blocage auprès de votre banque via home banking ou self banking. Si jamais le blocage persiste, il faudra revenir vers nos services et qu’un nouveau mandat soit créer et ainsi résoudre le problème.

Si vous avez demandé une domiciliation par erreur et que vous souhaité l’annuler, c’est possible d’effectuer la demande par votre espace client, sinon vous pouvez la demander via votre organisme bancaire,  appeler notre call center ou envoyer un mail ou courrier postal pour y renoncer.