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Je n’ai pas reçu l’e-mail contenant ma facture. Que dois-je faire ?

Vous n’avez pas reçu d’e-mail pour votre facture

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail pour votre facture, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. Il se peut que notre facture y ait été placée.

Si notre e-mail s'y trouve, vous pouvez effectuer les démarches suivantes pour éviter à l’avenir que nos factures se retrouvent dans votre courrier indésirable :

  • Ouvrez le dossier "Courriers indésirables" de messagerie
  • Sélectionnez notre e-mail contenant votre facture et cliquez sur « Pas du courrier indésirable »
  • Notre e-mail apparaîtra désormais dans votre boîte de réception
  • Ouvrez l’e-mail, puis cliquez sur « Ajouter aux expéditeurs approuvés »

Il est possible que vous ne trouviez pas notre facture dans votre dossier de spam car celui-ci est vidé automatiquement tous les 10 jours par votre messagerie. Dans ce cas, téléchargez une copie de votre facture depuis votre espace client personnel ou prenez contact avec notre service client.