Aller au contenu principal

Je désire connaître ma situation de paiement

Connaître ma situation de paiement  

 

Un petit doute sur votre situation de paiement chez nous ? Aucune inquiétude, vous avez accès à toutes les données concernant les paiements effectués, le solde restant ou un solde en votre faveur.

 

Espace client

 

Le plus simple pour vérifier rapidement votre situation de compte est de vous rendre sur votre espace client my.lampiris. Sur la page d’accueil, vous trouverez un résumé de votre situation de paiement. Pour en savoir plus, suivez le lien « Mes factures » présent à plusieurs endroits.

Si vous n’avez pas encore de compte my.lampiris, rien de plus simple ! Vous pouvez le créer en 2 minutes. Rendez-vous sur my.lampiris.be

 

MyLampiris

 

Service client

 

Par téléphone au 04 340 64 64, vous pouvez choisir l'option : « Votre question concerne : votre dernière facture, votre solde ou vos paiements, tapez 1 », on vous proposera ensuite le choix suivant : « Vous souhaitez recevoir par e-mail vos 3 dernières factures, votre solde ainsi que l’historique de vos paiements ? Munissez-vous de votre référence client se trouvant sur votre facture et tapez 1."

Bien entendu, nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions via notre page contact sur notre site.