Aller au contenu principal

J'ai payé deux fois ma facture

Payer deux fois sa facture

 

Une erreur est vite arrivée. Pas d’inquiétude ! Chez Lampiris, vous disposez d’un solde global qui suit tous les paiements que vous réalisez. Il existe différents cas de figure, chaque fois avec une solution qui peut vous convenir.

 

En ordre de paiement

 

Si vous êtes en ordre de paiement, ce double paiement vous sera remboursé dans les 18 jours ouvrables. Il peut parfois y avoir un peu de retard dans le délai de traitement d’une banque à l’autre.

 

Factures impayées

 

S’il reste des factures impayées au moment de votre double paiement, celui-ci sera automatiquement attribué à une ou plusieurs anciennes factures. Si il reste un solde en votre faveur, celui-ci vous sera alors également remboursé, dans les 18 jours ouvrables.

Dans le cas contraire, Lampiris se donnera le droit de garder ce double paiement.

 

Plan de paiement en cours

 

Si vous avez un plan de paiement ou plan d’apurement en cours et que vous effectuez un double paiement, ce dernier pourra être attribué à une autre tranche de celui-ci. N’hésitez pas à contacter notre service client pour choisir l’option qui vous conviendra.

 

Sachez aussi que vous pouvez suivre le solde de vos factures dans votre espace client.

 

Consulter mes factures