Aller au contenu principal

J'ai un problème avec ma domiciliation

J'ai un problème avec ma domiciliation

 

Plusieurs raisons sont possibles :

  • Nous avons essayé de prélever à plusieurs reprises une ou plusieurs factures et ces prélèvements nous sont revenus impayés. Dans ce cas, votre domiciliation sera automatiquement désactivée. 

  • Vous avez contesté une ou plusieurs factures et celles-ci ont été bloquées en attente de traitement. Dès lors, les prélèvements ne s’effectueront pas durant la correction.

  • Votre mode de paiement est « «Virement » et nous n’avons pas reçu de demande de domiciliation lors de l’inscription ou de demande via formulaire SEPA.

  • Vous avez opté pour le mode de paiement DOM/VIR et seuls les acomptes sont prélevés. Les régularisations sont à régler par virement.

  • Vous êtes un ancien client domicilié qui revient après plus d’un an comme client Lampiris. Dans ce cas, votre référence est encodée avec une domiciliation mais le mandat bancaire n’existe plus pour la banque. Les prélèvements ne s’effectueront plus. Dans ce cas, il faut contacter nos services pour résoudre le problème.

  • Votre facture d’acompte n’est pas encore échue ou il n’y a plus rien à prélever.