Aller au contenu principal

Comprendre mes acomptes

Comment pouvons-nous vous aider ?

Votre question concerne l'un de ces sujets:
Liste des questions
Mes acomptes mensuels

Comprendre mes acomptes

Augmentation du montant d'acompte

Une augmentation (ou diminution) de votre acompte peut être due à plusieurs facteurs

Augmentation du montant d'acompte
Connaître le montant d'acompte après régularisation

Sur base de votre consommation réelle établie lors de votre régularisation annuelle, nous recalculons votre acompte.

Connaître le montant d'acompte après régularisation
Le montant d'acompte varie de mois en mois

Normalement votre acompte ne devrait pas varier de mois en mois sauf pour quelques exceptions.

Le montant d'acompte varie de mois en mois
Comprendre ma facture d'acompte

La facture d’acompte est la facture mensuelle qui vous est envoyée par e-mail ou par papier.

Comprendre ma facture d'acompte
Recevoir un duplicata de facture

Vous pouvez obtenir un duplicata de vos facture via votre espace client

Recevoir un duplicata de facture

Réglez vous-même

Adaptez votre acompte, consultez vos factures, tenez vos infos à jour dans votre espace client 'My.Lampiris'.

 

Mon espace client

Nous sommes là pour vous aider

Posez votre question via notre formulaire de contact.

 

Contactez-nous