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Le numéro de compteur est différent de celui de ma facture

Le numéro de compteur est différent de celui de ma facture 

 

En vous inscrivant chez un fournisseur avec un numéro de compteur (et par conséquent un code EAN) erroné, vous devez faire les vérifications et transmettre un document écrit à votre fournisseur afin d’effectuer les modifications nécessaires.

 

Vous ne connaissez pas la personne propriétaire du compteur

 

Pas d’inquiétude ! Ce type d’erreur peut être corrigé. Pour se faire, vous devez communiquer les informations suivantes à votre fournisseur :

  • Le mauvais numéro de compteur
  • Le bon code EAN et le numéro de compteur correspondant, en précisant s’il est menacé de coupure ou s’il est déjà scellé
  • Votre index actuel

Ce document doit être daté et signé.

Votre fournisseur se chargera ensuite de demander à votre gestionnaire de réseau de distribution de fournir l’énergie au bon compteur, le vôtre. Vous recevrez alors une lettre et un e-mail de bienvenue vous confirmant la fourniture par Lampiris du bon code EAN.

Remarque : si votre demande initiale était un changement de fournisseur et qu’il n’y a pas de menace de coupure de courant, votre fournisseur respectera la logique du marché et demandera alors un changement de fournisseur sur le compteur. C’est comme si vous étiez à nouveau un nouveau client donc.

 

Vous connaissez la personne propriétaire du compteur

 

Dans ce cas de figure, assurez-vous d’avoir réalisé toutes les vérifications nécessaires. Vous devez ensuite transmettre un document écrit et co-signé à votre fournisseur (ex : Lampiris). Ce document doit reprendre les informations suivantes :

  • Vos numéros de compteurs et vos codes EAN respectifs
  • Les index actuels
  • Les dates d’emménagement de chaque points de fourniture concernés

Ce document doit être daté et signé par chaque personne concernée.