Aller au contenu principal

Achat groupé de la province de Flandre-Orientale

Achat groupé de la province de Flandre-Orientale


Félicitations ! Vous devenez client chez Lampiris grâce à l’achat groupé de la province de Flandre-Orientale.

 

Téléchargez ici la carte tarifaire pour l’Électricité

Téléchargez ici la carte tarifaire Tarif Injection pour l'électricité verte

Afbeelding
welcome bij Lampiris
Afbeelding
logo provincie oost vlaanderen2

Bienvenue chez Lampiris !

 

Félicitations ! Vous voilà client chez Lampiris suite à votre inscription à l’achat groupé de la province de Flandre-Orientale. Cela signifie que vous pourrez bientôt profiter de notre énergie durable et locale à un tarif très avantageux.

Nous sommes ravis de construire avec vous un monde plus vert.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations au sujet de l’achat groupé et de votre inscription chez Lampiris.

 

Questions fréquentes Achat groupé

 

Quand mon contrat chez Lampiris commence-t-il ?

Vous êtes un nouveau client de Lampiris ?
Votre contrat chez Lampiris commence à la date de début de votre choix, entre le 1er mai et le 1er décembre 2021. 

Vous êtes déjà client chez Lampiris ?
Votre nouveau tarif commence le 1er mai 2021.

Quel est le tarif de cet achat groupé ?

Vous bénéficiez d’un tarif énergétique exclusif grâce à l’achat groupé de la province de Flandre-Orientale. Vous trouverez toutes les informations relatives à votre tarif sur cette carte tarifaire.

Combien de temps dure mon avantage ?

Vous bénéficiez de ce tarif pour l’électricité pendant un an. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions.

Que dois-je faire pour m'inscrire chez Lampiris ?

Absolument rien ! Une fois que vous avez accepté l’offre personnalisée de l’achat groupé, nous nous occupons de tout pour vous. Pratique, non ? Dès que le changement sera effectué, vous recevrez un message de bienvenue de notre part. Ensuite, vous n’avez plus qu’à profiter de notre énergie durable.

Que se passe-t-il lorsque mon contrat d’achat groupé expire après un an ?

Vous n’avez rien à faire pour prolonger votre contrat chez Lampiris après un an. Lors du renouvellement automatique de votre contrat, le tarif équivalent le moins cher est appliqué.

Dois-je payer une indemnité de rupture ?

Absolument pas. Depuis le 13 septembre 2012, les ménages et les PME peuvent changer gratuitement de fournisseur, que leur contrat soit déjà arrivé à échéance ou non.

Je veux faire quelques changements. Comment puis-je vous contacter ?

Pour modifier vos données, vous pouvez prendre contact avec nous à l’adresse [email protected] ou au numéro 02 2249694.

Pourquoi les clients nous choisissent-ils ?

Afbeelding
ICON LOCAL

Production locale et durable

Électricité verte et gaz naturel

En savoir plus

Afbeelding
ICON GOOD PRICE

Économies garanties

Parmi les meilleurs prix du marché

En savoir plus

Afbeelding
ICON CALL CENTER 2

A votre service

Engagés envers nos clients

En savoir plus